top of page

La facture chez Télétranspaca comment ça marche ?

01

Réunir les documents 

Vérifiez que vous possédez :

  • Les PMT correspondant aux transports remplis (n° de sécu, date de naissance, adresse.)

  • Les bulletins de situation ou d’hospitalitation

  • Les annexes 4

  • La feuille de route hebdomadaire de suivi clients

02

Mettez tous les documents dans l’enveloppe affranchie avec suivi, adressée à Télétranspaca et déposez les dans une boite aux lettres la poste ou directement au siège du bureau basé à La Crau.

Transmettre les documents

03

Nous recevons l’enveloppe sous 24/48 heures avec un suivi en temps réel ou directement au bureau.

Réception du pli

04

Dès réception de l’enveloppe :

 

  • Contrôle des documents

  • Numérisation des PMT, Feuille de route…

  • Facturation des courses

  • Télétransmission des données

  • Envoi du journal des ventes au client avec liste des éléments manquants si besoin

  • Gestion des mutuelles et suivi des impayés

  • Sauvegarde de toutes vos données sécurisées

Traitement des documents

05

Envoi par mail des justificatifs des règlements effectués par les caisses et les mutuelles

Suivi des retours Noémie

bottom of page