
La facture chez Télétranspaca comment ça marche ?
01
Réunir les documents
Vérifiez que vous possédez :
-
Les PMT correspondant aux transports remplis (n° de sécu, date de naissance, adresse.)
-
Les bulletins de situation ou d’hospitalitation
-
Les annexes 4
-
La feuille de route hebdomadaire de suivi clients
02
Mettez tous les documents dans l’enveloppe affranchie avec suivi, adressée à Télétranspaca et déposez les dans une boite aux lettres la poste ou directement au siège du bureau basé à La Crau.
Transmettre les documents
03
Nous recevons l’enveloppe sous 24/48 heures avec un suivi en temps réel ou directement au bureau.
Réception du pli
04
Dès réception de l’enveloppe :
-
Contrôle des documents
-
Numérisation des PMT, Feuille de route…
-
Facturation des courses
-
Télétransmission des données
-
Envoi du journal des ventes au client avec liste des éléments manquants si besoin
-
Gestion des mutuelles et suivi des impayés
-
Sauvegarde de toutes vos données sécurisées
Traitement des documents
05
Envoi par mail des justificatifs des règlements effectués par les caisses et les mutuelles